Sueño Gaël Index du Forum Sueño Gaël
Bienvenue sur le forum dédié à Gaël Garcia le petit prince du Flamenco Pop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

¡ Hola Amigo ! 

Comme vous aurez pu le constater, plus aucune mise à jour n'est fait sur sueno!
Ce n'est pas du à un abandon de notre part. Il y a une bonne explication à cela.
Nous avons jugé qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 46 sites ou forum sur Gaël
mais plutôt qu'il serait plus intelligent de tous se retrouver sur un même site,
tenu par Bony et Umbre du forum flamenco pop.
C'est pourquoi désormais, nous allons sur leur forum prendre
des nouvelles de notre cher maestro Gaël!
Nous vous conseillons de faire de même, car c'est le site
le plus complet et chaleureux concernant Gaël Garcia.

Il vous suffit de cliquer sur l'image pour nous rejoindre:

HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sueño Gaël Index du Forum >>> 100% Fans >>> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantal
Futur Admirateur

MessagePosté le: 22/04/2007 07:05:12    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

:like: :like: :like: :like: :like:

C'est dimanche, il fait encore très beau, il faut en profiter, du moins pour moi, car la météo nous annonce le retour de la pluie pour mardi, enfin cela n'est pas bien grave, car il nous en faut vraiment de la pluie!!!!
Okay Okay Okay Okay Okay

je suis toujours fidèle à mpoi même, j'ai bien dormi, dont j'ai toujours la pêche et la bananen, je suis à donf!!!!!!!!!!! Mort de Rire

alors, faites comme moi, passez une bonne journée avec le coeur léger, et profitez en bien!!!!

gros bisous

: in love : : in love : : in love : : in love : : in love : : in love : : in love : : in love : : in love : : in love : : in love :

MessagePosté le: 22/04/2007 07:05:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cécé
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2007 07:36:22    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui ma Chantal je vais en profiter à fond. Devoir civique avant et ensuite journée entre amis. Ca va faire du bien !!!
Je t'embrasse bien fort et ta coupe de fruit était super bonne !!!!

GROS GROS BISOUUUUUUUUUUUUUS

MessagePosté le: 22/04/2007 16:40:40    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

:like: :like: :like: :like:

merci ma cécé et profite bien de ta journée

gros bisous

: in love : : in love : : in love : : in love : : i love music : : i love music : : i love music :
Futur Admirateur

MessagePosté le: 23/04/2007 06:44:13    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

allez, encore une grosse pêche d'enfer ce matin!!!!! le soleil ne va pas rarder à pointer son nez, enfin je l'espère!!! Bannir Bannir Okay Okay

j'espère que vous avez bien dormi et que cette journée vous sera agréable, en attendant, je vous fais de gros bisous

: in love : : in love : : in love : : in love : : in love :
En Casting

MessagePosté le: 24/04/2007 17:55:16    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

Coucou Chantal, toujours en pleine forme à ce que je vois ?!?

C'est genial ! Okay Okay Okay

pompomgirls

:bisou:

MessagePosté le: 25/04/2007 07:08:05    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

:lalala: he ben alors chantal et ton humeur aujourd'hui? moi j'attendais la peche d'enfer pour te répondre...alors je donne mon humeur à moi aujourd'hui......he ben comme chantal: une peche d'enfer lol . on va mettre le feu.... :fiesta: : danse1 : : groupe :
heu bon pour le moment j'arrete car c'est un peu tot mais je reviendrais lol pompomgirls
chantal
Futur Admirateur

MessagePosté le: 25/04/2007 16:43:10    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est vrai cat, j'ai oublié de mettre mon humeur, alors, je le fais maintenant!!!!

une vraie tête de choux-fleurs au réveil, des petits pois ont remplacé mes neurones, et j'ai la toma-coulis mania, j'ai mangé des flageolets!!! enfin quoi, je pète la forme!!! Bannir Bannir Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire

alors, si tu veux mettre le feu je suis prête: top départ!!! go

:fiesta: :fiesta: :fiesta1: :fiesta1: :fiesta: :fiesta: :fiesta1: :fiesta1: :fiesta: :fiesta: :fiesta1: :fiesta1: :fiesta: :fiesta: :fiesta1: :fiesta1: :fiesta: :fiesta: :fiesta1: :fiesta1: :fiesta: :fiesta: :fiesta1: :fiesta1: :fiesta: :fiesta: :fiesta1: :fiesta1: :fiesta: :fiesta: :fiesta1: :fiesta1: :fiesta: :fiesta: :fiesta1: :fiesta1:
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2007 17:35:36    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

coucou ma dromoise adorée ah j'aime bien te savoir de bonne humeur et moi aujourd'hui c'est la même chose.
A très très viiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Ta petite Cécé

PS : Chantal t'es géniale comme toujours

MessagePosté le: 25/04/2007 18:24:55    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

:like: :like: :like: :like: :like: :like:

Que veux tu ma cécé, moi, suis pas divine, suis une STAR!!!!!! Mort de Rire

:je t'aime: :je t'aime:
Futur Admirateur

MessagePosté le: 09/05/2007 06:23:03    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

comme d'ab, je pète le feu :fiesta1: :fiesta1: :fiesta: :fiesta: :fiesta1: :fiesta1: :fiesta: :fiesta: j'ai encore la pêche, bien que le soleil ne montre pas encore le bout de son nez!!!!! pompomgirls pompomgirls

passez une bonne journée à vous toutes et tous

:yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo:

pleins de bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :je t'aime: :je t'aime: :je t'aime: : in love : : in love : : in love : : in love :

Modérateur

MessagePosté le: 09/05/2007 16:18:55    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

Contente que tu sois de bonne humeur ma chantal! Je te souhaite une très bonne fin de journée!
Pour ma part ca va super aussi!
Gros bisous.
Clochette

MessagePosté le: 09/05/2007 19:13:53    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!! Répondre en citant

:like: :like: :like:

passes une bonne soirée et gros bisous!!!!

: in love : : in love : : in love : : in love : : in love :

MessagePosté le: 18/11/2017 14:39:31    Sujet du message: HUMEUR DE CHANTAL!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sueño Gaël Index du Forum >>> 100% Fans >>> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation