Sueño Gaël Forum Index Sueño Gaël
Bienvenue sur le forum dédié à Gaël Garcia le petit prince du Flamenco Pop.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

¡ Hola Amigo ! 

Comme vous aurez pu le constater, plus aucune mise à jour n'est fait sur sueno!
Ce n'est pas du à un abandon de notre part. Il y a une bonne explication à cela.
Nous avons jugé qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 46 sites ou forum sur Gaël
mais plutôt qu'il serait plus intelligent de tous se retrouver sur un même site,
tenu par Bony et Umbre du forum flamenco pop.
C'est pourquoi désormais, nous allons sur leur forum prendre
des nouvelles de notre cher maestro Gaël!
Nous vous conseillons de faire de même, car c'est le site
le plus complet et chaleureux concernant Gaël Garcia.

Il vous suffit de cliquer sur l'image pour nous rejoindre:

mes dédicasses du soir

Post new topic   Reply to topic    Sueño Gaël Forum Index >>> 100% Fans >>> Discussions >>> Le coin des dédicasses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clochette
Modérateur

PostPosted: 27/02/2007 23:29:37    Post subject: mes dédicasses du soir Reply with quote

J'ai des petites dédicaces à faire ce soir.

- La première est pour ma Cécé, alors Cécé, voilà déjà plusieurs mois que l'on se connaît, plusieurs mois que l'on s'occupe du forum, et notre amitié et notre passion sont intact voir plus forte encore. Je t'adore ma petite princesse. Longue vie à notre amitié. :like: :bisou:

- La seconde est pour Titite, tu es une fille formidable! C'est un plaisir de te connaître et j'espère que ça va continuer encore longtemps! En tout cas je serai heureuse de te connaître encore plus! :bisou:

- La troisième est pour Ayla, on est amie depuis déjà bientôt 18 ans. Et on s'adore toujours autant! Je n'imagine pas ma vie sans toi donc je suis certaine que notre amitiée c'est pour la vie. Je t'adore la puce! Gros bisous :like:

- La 4ème est pour lespagnole84: merci pous ce que tu fais pour le forum! Tu es une créatrice et animatrice de talent! :bisou:

- La 5ème est pour B-Belle: merci pour les votes, merci pour ton soutien! Ca fait chaud au coeur d'avoir un être comme toi sur le forum. Tu as un grand coeur! :bisou:

- La 6ème est pour l'ensemble des membres: je suis heureuse et fière de ce qu'est le forum aujourd'hui et cela c'est grâce à vous! C'est vous les membres qui faites vivre le forum par vos messages, vos avis, vos encouragements alors continuez de poster et de nous soutenir vous ne le regretterez pas je vous le promet! :bisou:

PostPosted: 27/02/2007 23:29:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
b-belle

PostPosted: 28/02/2007 02:36:45    Post subject: mes dédicasses du soir Reply with quote

merci
mais ce n'est rien
puis nous avons le meme but
soutenir et faire conaitre Gael
le mieux possible
bizzzz
Back to top
titite
Proches de Gaël et membre du Staff

PostPosted: 02/03/2007 23:31:19    Post subject: mes dédicasses du soir Reply with quote

merci c'est gentil clochette :bisou:

Je ne suis pas tro dispo ces temps si mais promis je posterais plus bientôt.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/11/2019 19:52:46    Post subject: mes dédicasses du soir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sueño Gaël Forum Index >>> 100% Fans >>> Discussions >>> Le coin des dédicasses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation