Sueño Gaël Index du Forum Sueño Gaël
Bienvenue sur le forum dédié à Gaël Garcia le petit prince du Flamenco Pop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

¡ Hola Amigo ! 

Comme vous aurez pu le constater, plus aucune mise à jour n'est fait sur sueno!
Ce n'est pas du à un abandon de notre part. Il y a une bonne explication à cela.
Nous avons jugé qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 46 sites ou forum sur Gaël
mais plutôt qu'il serait plus intelligent de tous se retrouver sur un même site,
tenu par Bony et Umbre du forum flamenco pop.
C'est pourquoi désormais, nous allons sur leur forum prendre
des nouvelles de notre cher maestro Gaël!
Nous vous conseillons de faire de même, car c'est le site
le plus complet et chaleureux concernant Gaël Garcia.

Il vous suffit de cliquer sur l'image pour nous rejoindre:

Pascal Negre Propos deplacer lorsde la finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sueño Gaël Index du Forum >>> 100% Fans >>> Discussions >>> La star academy en générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemy

MessagePosté le: 26/12/2006 02:24:22    Sujet du message: Pascal Negre Propos deplacer lorsde la finale Répondre en citant

Quand cyril a gagner Pascal Negre a dit a dominique

"je suis patron de la france mais je suis aussi patron en italie on va faire des choses ensemble"

Je ne trouve pas sa juste vis à vis de cyril je trouve que se sont des propos deplacés ont sais que dominique est sa preferée mais il n'avais pas besoin d'en rajouter.

Moi je pense que cyril a du soucis a se faire suite au propos de Pascal Negre

Enfin ce n'est que mon avis

Vous en pensez quoi vous????
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2006 02:24:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cécé
Modérateur

MessagePosté le: 26/12/2006 13:02:10    Sujet du message: Pascal Negre Propos deplacer lorsde la finale Répondre en citant

J'avais également relevé cette phrase quand j'ai regardé la fin de l'émission et comme tu le dit si bien Emy, Cyril a du soucis à se faire.
Je pense que PN a fait en sorte que Cyril gagne pour contrecarrer les dires de Gaël sur la finalité de l'émission mais c'est évident qu'il préfére Dominique et Marina.
Mais bon l'important maintenant c'est que Gaël leur passe devant avec son album !! Okay

Bisous
patouille

MessagePosté le: 07/01/2007 20:14:35    Sujet du message: Pascal Negre Propos deplacer lorsde la finale Répondre en citant

ouai moi aussi j'ai entendu sa et y a un truc que je comprend pas trop c'est que quand meme le premier prime sans gael, PN s'est expliquer et tt et il a dis que universal etait la plus grande maison de disque entre l'espagne et la france mais jamais entre la france et l'italie?! c'est clair que se n'etait pas sympa de la part de PN pour cyril. ouai c'est clair d'un coté il a du faire un peu exprès de faire gagner cyril pour bien faire chier gael mais en meme temps (et gael n'arrete pas de l'expliquer lors de ses interview) mais lorsqu'il a dis que les dés etait pipés c'est qu'il trouvait que certain élèves étaient favoriser par rapport a d'autre( la preuve pour dominique ( elle est arrivée jusqu'en finale ( heureuseument elle a pas gagné)))!!! maintenant je donnerais toujours raison a gael!!
damarilys

MessagePosté le: 07/01/2007 23:31:05    Sujet du message: Pascal Negre Propos deplacer lorsde la finale Répondre en citant

universal a plusieurs branches et les staracademyciens sont chez mercury , donc trés peu de rapport avec pn gael a eu tord de se faire du soucis mais bon ça a ete son choix et je le respecte

pour moi c'etait lui le gagnant il a quand meme tourné le dos a 1 million d'euro cinq albums et une bonne promo a part ça c'est lui qui voit moi je trouve que c'est du gachis
de plus le systhéme il connaissit c'est la sixieme saison et il n'a pas trop pensé aux fans qui le soutenait et avait misé sur lui...
il ne faut pas toujours donner tort a pn il a une boite a faire tourner et ce n'est pas toujours facile
cécé
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2007 00:18:17    Sujet du message: Pascal Negre Propos deplacer lorsde la finale Répondre en citant

C'est sûr que c'est du gachis pour lui et pour nous car là il allait se lancer dans un truc de fou notre Gaël. Mais je garde toute confiance en, lui, je pense qu'il est très intelligent et qu'il a bine réfléchi avant de prendre sa décision. Il va avoir d'autres opportunité très bientôt j'en suis sûre et surtout faire profiter toutes les personnes qui le soutiennent depuis le début comme nous tous sur ce forum.

D'autre PN a bien sûr une boîte à faire tourner mais c'est un des plus gros requin de ce métier et Gaël l'a vite compris !!!!!!

C'est personnellement ce que je pense et je pense que plus nous soutiendrons Gaël et plus vite il sortira de l'ombre. Il a trop de talent pour disparaître comme cela.

Bisous cécé de la dreamteam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 17:20:44    Sujet du message: Pascal Negre Propos deplacer lorsde la finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sueño Gaël Index du Forum >>> 100% Fans >>> Discussions >>> La star academy en générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation